Covid-19 – Astro fait le point sur la situation

PLUS D'INFORMATION

Environnement

Prendre conscience de notre impact sur le monde qui nous entoure et prendre des mesures garantissant que nous agissons de façon durable en tant que société.

Emballages

Nous sommes sans cesse en quête de façons de réduire le gaspillage que génèrent les emballages de nos produits. Nous étudions actuellement une méthode, parmi d'autres : ne plus avoir à recourir à des matériaux non biodégradables, comme le ruban adhésif et le polystyrène. Notre initiative de nouvel emballage consiste en un seul morceau de carton dont le pliage permet de maintenir le produit et pouvant être recyclé après utilisation.

Possibilité de recharger les véhicules électriques

Nous encourageons activement notre équipe à investir dans des modes de transport plus durables. La station de charge électrique dont nous disposons, sur le parking de notre siège, permet aux visiteurs et aux employés de recharger leur véhicule électrique quand ils en ont besoin.

Plan de recyclage

Chez Astro, le recyclage fait partir du quotidien. Et c'est un message que nous souhaitons continuer à véhiculer. À notre siège et dans nos bureaux du monde entier, on trouve de nombreux points de recyclage, afin de nous assurer que nous recyclons partout où cela est possible.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre email dans le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons les instructions pour un nouveau.

Covid-19 – the latest update from Astro

More Information

Environment

Recognising our impact on the world around us and taking steps to ensure we act sustainably as a business.

Packaging

We are always looking at ways to reduce the wastage from our packaging. We are currently in the process of removing all non-biodegradable materials, such as tape and polystyrene. Our new packaging initiative uses a single piece of cardboard folded to hold the product, which can be recycled after use.

Astro HQ goes solar

As part of our journey to reducing our overall carbon emissions, we have installed over 460 individual solar panels across the roof of our HQ in Harlow, Essex. The panels generate the equivalent of our annual electricity usage, so are helping us move towards carbon neutrality.

Timeless design

Guided by our creative ethos that 'good design demands simplicity', we create products that will last the test of time. Each design is pared back and refined in order to blend seamlessly with any space, for many years to come.

Forgotten password

If you've forgotten your password, enter your email in the form below and we'll send you instructions to set a new one.