Les gens

Les gens sont le cœur de nos activités. Ensemble, nous avons une vision commune fondée sur des possibilités d'intégration et sur la création d'un avenir positif pour notre communauté, nos clients et notre entreprise.

Notre culture

Notre équipe mondiale est composée de personnes créatives et déterminées qui savent travailler dur, mais aussi s'amuser ! Chaque membre de l'équipe Astro est libre de donner son opinion. Nous encourageons activement les employés à proposer de nouvelles idées ou de meilleures méthodes de travail, dans le cadre de notre programme d'amélioration continue. Chaque membre d'Astro incarne nos valeurs fondamentales : Importance du design, Poursuite de l'excellence, Toujours aller plus loin et Être juste et honnête.

Bien-être du personnel

Depuis nos cours de yoga hebdomadaires, le club de lecture, un club de course à pied et bien d'autres choses encore, nous avons organisé une riche gamme d'initiatives au siège d'Astro pour promouvoir un corps sain et un esprit sain. Afin d'encourager le développement personnel continu, nous avons mis en place un programme de mentorat efficace, qui permet aux employés d'être accompagnés et soutenus par des personnes plus expérimentées au sein de l'entreprise.

Partenariat caritatif

Nous sommes fiers de nous associer à l'association caritative locale Streets2Homes dont le soutien change la vie des personnes sans abri ou risquant de le devenir. Depuis 2016, nous avons collecté plus de 15 000 livres sterling pour Streets2Homes grâce à une série d'événements, notamment des descentes en rappel, un trekathon de 41 km et la participation à une course Tough Mudder. Notre équipe soutient également cette organisation caritative avec diverses opportunités de bénévolat et de jumelage des compétences.

Engagement dans les écoles

Au cours des trois dernières années, nous avons soutenu plus de 250 étudiants dans diverses écoles et universités du Royaume-Uni. Nous pensons qu'il est important de procurer à des étudiants diverses opportunités pour acquérir une expérience réelle de l'industrie. Nous proposons donc une gamme de stages aux étudiants qui souhaitent se lancer dans une carrière dans la conception de produits et l'ingénierie.

Talent artistique local

Fidèles à l'une de nos valeurs fondamentales : « Importance du design », nous nous engageons activement auprès de la communauté artistique locale. Notre siège expose plusieurs œuvres d'art remarquables créées par des artistes locaux, qui nous sont prêtées par le centre de création de Harlow, Parndon Mill. Nous soutenons également le Harlow Art Trust, et nous avons été l'un des principaux sponsors de son exposition « Harlow Open » ces deux dernières années.

Lumières pour la liberté

Dans le cadre de la Semaine du Design du Mexique, nous avons travaillé avec notre distributeur mexicain Diez Company et 22 artistes de renommée internationale pour transformer les appliques murales Astro Eclipse en œuvres d'art, en prenant la liberté comme thème d'inspiration. Les œuvres d'art ont ensuite été vendues pendant une vente aux enchères silencieuse. Elles ont ainsi levé plus de 25 000 dollars au profit de l'organisation caritative Las Mujeres Cautivas qui vise à soutenir la réhabilitation des femmes détenues au Mexique. Vous pouvez voir les dernières réalisations et en savoir plus sur les artistes en cliquant sur le lien ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre email dans le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons les instructions pour un nouveau.

Covid-19 – the latest update from Astro

More Information

People

People are at the heart of our business. Together, we have a shared vision built upon inclusive opportunity and creating a positive future for our community, our customers and our business.

Our Culture

Our global team is made up of creative, determined individuals who know how to work hard, but equally have fun! Everyone has a voice at Astro, and we actively encourage employees to offer new ideas or better ways of working, as part of our continuous improvement programme. Everyone at Astro embodies our set of core values; Design Matters, Pursuit of Excellence, Always Go Further and Be Fair & Decent.

Employee Wellbeing

From weekly yoga classes, book club, running club and more - we have a range of initiatives held at Astro HQ that promote a healthy body and mind. To encourage continual personal development we have a successful mentoring programme in place, which gives employees the opportunity to get support from more senior individuals within the business.

Charity Partnership

We are proud to partner with local charity Streets2Homes who provide life-changing support to those who are homeless, or at risk of becoming homeless. Since 2016, we have raised over £15,000 for Streets2Homes through a range of fundraising events - including abseiling, a 26-mile Trekathon and taking part in a Tough Mudder race. Our team also supports the charity through various volunteering and skills-matching opportunities.

School Engagement

Over the last three years, we have supported over 250 students from various schools and Universities across the UK. We see the value in creating opportunities for students to gain real world, industry experience and offer a range of work placement options for students looking to embark on a career in product design and engineering.

Local Artistic Talent

True to one of our core values that 'Design Matters', we actively engage with the local art community. Our HQ building displays several striking art pieces created by local artists, which are on loan to us from Harlow's creative hub Parndon Mill. We also support the Harlow Art Trust, and have been a main sponsor of their 'Harlow Open' exhibition for the past two years.

Lights for Freedom

As part of Design Week Mexico, we worked alongside our Mexican distributor Diez Company and 22 internationally renowned artists to transform the Astro Eclipse wall lights into works of art, using the concept of freedom as inspiration. The art works were later sold at a silent auction raising over $25,000 for the charity Las Mujeres Cautivas and their work in rehabilitating female prisoners in Mexico. You can view the final lights and read more about the artists involved by clicking the link below.

Learn More

Forgotten password

If you've forgotten your password, enter your email in the form below and we'll send you instructions to set a new one.