Bienvenue sur Astro Home. En savoir plus.

PLUS D'INFORMATION

Garantie de dix ans pour les produits de la gamme Coastal

Notre nouvelle collection Coastal a été conçue pour résister aux moindres caprices de la météo.

Elle est fabriquée en laiton massif doté d'une finition naturelle qui acquerra une patine naturelle au fil du temps, renforçant ainsi le charme du matériau. Adaptée à un usage sur les côtes et d'autres zones exposées, la collection allie durabilité exceptionnelle et design remarquable.

Une garantie de dix ans est proposée sur tous les produits de la collection Coastal, sauf ceux qui sont dotés de LED ou de drivers intégrés et qui sont couverts par notre garantie standard de trois ans. Dans le cas où un driver externe est nécessaire, veuillez noter que le driver est exclu de la garantie d'une durée de dix ans.

Cette garantie certifie que le(s) produit(s) Astro est (sont) exempt(s) de tout défaut de fabrication. Le client bénéficie d'une réparation ou d'un remplacement gratuits dans le cas où il est avéré que le produit est défectueux en raison de défauts de fabrication et ce, relativement à la conception, aux matériaux ou à la main d'œuvre. Pour obtenir de plus amples informations relatives à la garantie, veuillez cliquer ici.

Veuillez cliquer ici pour consulter la gamme Costal, d'Astro.

Pour toute demande ou souci, veuillez nous contacter en nous adressant un message à cette adresse : [email protected]

Astro Home

Les produits Astro Home sont destinés à une installation domestique et sont mis à disposition des consommateurs finaux via nos détaillants partenaires.

Rester sur Astro Home

Astro Professional

Les produits Astro Professional sont distribués par notre réseau de partenaires professionnels et ne sont, généralement, pas mis à disposition des consommateurs finaux.

Visite Astro Professional

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre email dans le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons les instructions pour un nouveau.

Are you sure?

Contact Us Stockists

Our Coastal collection is designed to withstand whatever the weather can throw at it.

Products in the Coastal collection are constructed from solid brass which will acquire a natural patina over time that adds to the charm of the material. Suitable for use by the coast and other exposed areas, the collection combines outstanding durability with striking design.

If you have purchased your Astro product via a third party, please note that your warranty will be held with them and may have different conditions to the standard Astro warranty. Therefore, we advise you to contact your original point of purchase.

Quality Feedback Form

If you are an Astro Stockist or Retailer and wish to make a warranty claim please login to fill in our Quality Feedback Form

A ten-year warranty is offered on all products within the Coastal collection, except those that have integral LEDs or drivers, which are subject to our standard three-year warranty. In cases where an external driver is required, please note that the driver is not included in the ten-year warranty.

This warranty protects Astro product(s) to be free from any manufacturing defects and the customer is entitled to free repair or replacement if the product is deemed to be faulty due to any manufacturing defects in design, material or workmanship. For further warranty information, please click here.

Click here to view Astro's Coastal collection.

Should you have any further queries relating to any of the above please email [email protected]

Forgotten password

If you've forgotten your password, enter your email in the form below and we'll send you instructions to set a new one.